Après plus de 10 ans d’activité, Célise ne se reconnaissait plus dans son identité visuelle. Trop colorée, presque grossière et peu élégante. Célise souhaitait quelque chose de plus doux, qui lui ressemble davantage et qui évoque la délicatesse & la passion dont elle fait preuve lorsqu’elle crée un bijou.
Pour Célise, il était important que sa nouvelle identité :
>> Soit dans les tons neutres. Du beige, du blanc, Célise voulait quelque chose de discret, tout en restant identifiable.
>> Reflète qui elle est vraiment : bijoutière artisan d’art depuis 2012, elle crée des bijoux à la main, avec de vrais végétaux.
Une identité pleine de douceur qui évoque l’artisanat.
Une palette de couleurs pleine de douceur, sobre & dans les tons neutres, pour le côté intemporel des bijoux créés.
Une typographie retravaillée pour être unique & ainsi devenir la base d’une identité forte.
Une illustration imparfaite, qui s’inspire de sa collection principale, qu’elle peut utiliser sur tous ses supports.
« Merci Lou pour ton travail grâce à toi j’ai une nouvelle identité visuelle qui correspond parfaitement à ce que je voulais. Je n’hésiterai pas à refaire appel à toi dès que j’en aurais besoin. » (voir l’avis sur Google)
« Merci Lou pour ton travail grâce à toi j’ai une nouvelle identité visuelle qui correspond parfaitement à ce que je voulais. Je n’hésiterai pas à refaire appel à toi dès que j’en aurais besoin. » (voir l’avis sur Google)
+12 entrepreneurs coachés
+10 kit visuels réseaux sociaux créés
+13 entreprises accompagnées sur du long, moyen et court terme dans la gestion de leurs réseaux sociaux
mais aussi : des dizaines de supports de communication (print et web) créés, une dizaine d’identités visuelles créées, 4 masterclass organisées, …
Toi aussi tu veux (re)travailler ton identité visuelle ? Tu sais où me trouver !
Toi aussi tu veux (re)travailler ton identité visuelle ? Tu sais où me trouver !