Laëtitia souhaitait une identité tout douce & pleine de sens pour illustrer sa nouvelle activité de livraison de repas à domicile.
>> Son envie : que l’on capte tout de suite l’amour & l’attention dont elle fait preuve lorsqu’elle cuisine pour chacun de ses clients.
>> Pour l’histoire : c’est sa grand-mère, Rosette, qui lui a transmis sa passion pour la cuisine et elle voulait qu’elle soit au cœur de son identité visuelle.
Pour Laëtitia, il était important que sa nouvelle identité :
>> Contienne du vert & du orange, pour faire écho aux produits frais qu’elle utilise.
>> Représente sa grand-mère, Rosette.
Une identité qui évoque le fait maison & les produits frais !
Un duo de typographie qui a du sens : une première manuscrite, qui évoque la signature de Rosette, puis une plus classique, qui évoque les «bons petits plats» et les saveurs des plats du dimanche.
Une illustration signée Achille Ménard, qui humanise le tout.
Copier/coller l’avis de Virginie et mettre des éléments en gras parfois
« Lou a su tout de suite cerner mes besoins pour créer mon logo et déterminer ma charte graphique, le résultat final est top ! Je recommande Lou en tant que graphiste sans hésiter ! » (voir l’avis sur Google)
Toi aussi tu veux (re)travailler ton identité visuelle ? Tu sais où me trouver !
Toi aussi tu veux (re)travailler ton identité visuelle ? Tu sais où me trouver !
+12 entrepreneurs coachés
+10 kit visuels réseaux sociaux créés
+13 entreprises accompagnées sur du long, moyen et court terme dans la gestion de leurs réseaux sociaux
mais aussi : des dizaines de supports de communication (print et web) créés, une dizaine d’identités visuelles créées, 4 masterclass organisées, …