Rachel, cheffe de projet, souhaitait que sa nouvelle identité visuelle soit à son image : qu’elle reflète le fait qu’elle travaille parfois en solo, et parfois soutenue par une équipe de freelances, qu’elle sélectionne avec sérieux.
Son envie : avoir une identité qui place l’humain au centre de tout, pour ne pas être assimilée à une agence.
Pour Rachel, il était important que sa nouvelle identité :
>> Reprenne ses couleurs d’origine : le bleu, le rose, le beige (qui ont été revus pour être plus cohérents & dynamiques).
>> Comprenne des majuscules, pour illustrer son côté humain (et non agence), mais aussi le fait qu’elle traite avec soin chaque projet.
Une identité forte & ultra-déclinable.
Un duo de typographies fort, pour illustrer le fait que travailler avec Rachel.B&co, c’est travailler avec Rachel (en solo) ou avec une équipe composée par Rachel.
Une identité déclinée sous 4 formats : le logo principal, sa version simplifiée, sa version ultra-simplifiée, et ses versions prestations.
« L’expertise et la passion de Lou pour le graphisme sont évidentes. Nous travaillons ensemble depuis presque un an sur différents projets. À chaque fois, elle a su capter mes besoins, mes goûts et mes valeurs pour les transposer dans la refonte graphique de mes supports de formation et de mon identité visuelle. Je suis ravie de faire appel à Lou pour ce travail de graphisme que je ne maîtrise pas. Je vous la recommande à 100% ! » (voir l’avis sur Google)
« L’expertise et la passion de Lou pour le graphisme sont évidentes. Nous travaillons ensemble depuis presque un an sur différents projets. À chaque fois, elle a su capter mes besoins, mes goûts et mes valeurs pour les transposer dans la refonte graphique de mes supports de formation et de mon identité visuelle. Je suis ravie de faire appel à Lou pour ce travail de graphisme que je ne maîtrise pas. Je vous la recommande à 100% ! » (voir l’avis sur Google)
+12 entrepreneurs coachés
+10 kit visuels réseaux sociaux créés
+13 entreprises accompagnées sur du long, moyen et court terme dans la gestion de leurs réseaux sociaux
mais aussi : des dizaines de supports de communication (print et web) créés, une dizaine d’identités visuelles créées, 4 masterclass organisées, …
Toi aussi tu veux (re)travailler ton identité visuelle ? Tu sais où me trouver !
Toi aussi tu veux (re)travailler ton identité visuelle ? Tu sais où me trouver !