Lou ı Graphiste & community manager

l’identité visuelle

de Laëtitia, créatrice des

Plats de Rosette

l’identité visuelle

de Laëtitia, créatrice des

Plats de Rosette

le besoin de Laëtitia

Laëtitia souhaitait une identité tout douce & pleine de sens pour illustrer sa nouvelle activité de livraison de repas à domicile.

>> Son envie : que l’on capte tout de suite l’amour & l’attention dont elle fait preuve lorsqu’elle cuisine pour chacun de ses clients.

>> Pour l’histoire : c’est sa grand-mère, Rosette, qui lui a transmis sa passion pour la cuisine et elle voulait qu’elle soit au cœur de son identité visuelle.

les contraintes du projet

Pour Laëtitia, il était important que sa nouvelle identité :

>> Contienne du vert & du orange, pour faire écho aux produits frais qu’elle utilise.

>> Représente sa grand-mère, Rosette.

le résultat

Une identité qui évoque le fait maison & les produits frais !

Un duo de typographie qui a du sens : une première manuscrite, qui évoque la signature de Rosette, puis une plus classique, qui évoque les «bons petits plats» et les saveurs des plats du dimanche.

Une illustration signée Achille Ménard, qui humanise le tout.

le retour de Laëtitia

Copier/coller l’avis de Virginie et mettre des éléments en gras parfois 

le retour de Laëtitia

« Lou a su tout de suite cerner mes besoins pour créer mon logo et déterminer ma charte graphique, le résultat final est top ! Je recommande Lou en tant que graphiste sans hésiter ! » (voir l’avis sur Google)

besoin des services du studio ?

Toi aussi tu veux (re)travailler ton identité visuelle ? Tu sais où me trouver ! 

besoin des services du studio ?

Toi aussi tu veux (re)travailler ton identité visuelle ? Tu sais où me trouver ! 

Laisse-moi t’en dire un petit peu plus à mon sujet :

 

+12 entrepreneurs coachés

+10 kit visuels réseaux sociaux créés

+13 entreprises accompagnées sur du long, moyen et court terme dans la gestion de leurs réseaux sociaux

 

mais aussi : des dizaines de supports de communication (print et web) créés, une dizaine d’identités visuelles créées, 4 masterclass organisées, …