Lou ı Graphiste & community manager

création d’un flyer

pour Olivier,

consultant en évolution professionnelle

un flyer

pour Olivier, consultant en évolution professionnelle

le besoin d’Olivier

Lorsqu’il a lancé son activité de consultant en évolution professionnelle, Olivier a souhaité créer un flyer qui résume ses différentes offres.

 

Ses objectifs : avoir un document qui sorte de l’ordinaire, qui attire l’œil, qui donne envie d’en savoir plus et qui reflète la douceur & la bienveillance dont il fait preuve dans chaque accompagnement.

 

Ayant déjà créé plusieurs workbooks pour Olivier, j’ai décliné l’identité créée à ce moment-là, pour proposer un flyer qui soit cohérent avec ses supports de communication internes !  

le résultat

Un flyer qui reprend les codes de l’identité visuelle d’Olivier : des teintes douces, des formes arrondies et des illustrations pour humaniser la prise de parole !

le retour de Carole

« Ma première victoire est de réussir à garder le rythme des publications ! C’est bien la première fois ! Je me sens plus en phase avec Instagram notamment et les templates me facilitent la vie ! Tu es très accessible et chaque explication est simple et efficace. Merci beaucoup pour ton accompagnement. »

le retour de Carole

« Ma première victoire est de réussir à garder le rythme des publications ! C’est bien la première fois ! Je me sens plus en phase avec Instagram notamment et les templates me facilitent la vie ! Tu es très accessible et chaque explication est simple et efficace. Merci beaucoup pour ton accompagnement. »

besoin des services du studio ?

Toi aussi tu veux (re)travailler tes supports de communication ?

Tu sais où me trouver ! 

besoin des services du studio ?

Toi aussi tu veux (re)travailler tes supports de communication ?

Tu sais où me trouver ! 

Laisse-moi t’en dire un petit peu plus à mon sujet :

 

+12 entrepreneurs coachés

+10 kit visuels réseaux sociaux créés

+13 entreprises accompagnées sur du long, moyen et court terme dans la gestion de leurs réseaux sociaux

 

mais aussi : des dizaines de supports de communication (print et web) créés, une dizaine d’identités visuelles créées, 4 masterclass organisées, …