coaching réseaux sociaux I décembre 2022
coaching réseaux sociaux
déc 2022
Fin 2022, j’ai formé Manuella et Romane à la gestion des réseaux sociaux. L’objectif ? Leur permettre d’animer efficacement la page Facebook et le compte Instagram de leur salon de coiffure afin d’augmenter sa visibilité.
Fin 2022, j’ai formé Manuella et Romane à la gestion des réseaux sociaux. L’objectif ? Leur permettre d’animer efficacement la page Facebook et le compte Instagram de leur salon de coiffure afin d’augmenter sa visibilité.
Détermination du niveau de Manuella et Romane vis-à-vis des réseaux sociaux
Construction d’un module de coaching 100% sur-mesure pour accompagner au mieux l’équipe Tanao
Une demie-journée de formation et pratique
Je me base sur vos acquis et vos besoins. En fonction de votre niveau de maîtrise, je peux vous apprendre les bases ou vous apporter des notions plus complexes !
Les clés d’une organisation aux petits oignons pour optimiser votre temps (le planning, les statistiques, la veille, la retouche, les hashtags, le vocabulaire)
Les différents outils qui vous feront gagner du temps (comment optimiser votre temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier tout en animant efficacement vos communautés)
La modération – aka la réponse aux gentils (et moins gentils) commentaires et messages privés (pourquoi, quel rythme, quelques tips, comment gérer des retours clients négatifs)
La mise en place de campagnes facebook et instagram – parce que non, ça n’est pas trop compliqué pour vous (les boosts, les campagnes globales, l’étude des retombées)
Les clés d’une organisation aux petits oignons pour optimiser votre temps
(le planning, les statistiques, la veille, la retouche, les hashtags, le vocabulaire)
Les différents outils qui vous feront gagner du temps
(comment optimiser votre temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier tout en animant efficacement vos communautés)
La modération – aka la réponse aux gentils (et moins gentils) commentaires et messages privés
(pourquoi, quel rythme, quelques tips, comment gérer des retours clients négatifs)
La mise en place de campagnes facebook et instagram – parce que non, ça n’est pas trop compliqué pour vous
(les boosts, les campagnes globales, l’étude des retombées)
À LA FIN DE LA FORMATION, VOUS DISPOSEZ D’UN SUPPORT DE FORMATION POUR POUVOIR GARDER TOUTES CES PRÉCIEUSES INFORMATIONS AVEC VOUS !