coaching réseaux sociaux I octobre 2021
coaching réseaux sociaux
oct 2021
Projet en partenariat avec l’agence Suzette
En plus de l’animation de la page Facebook et du compte Instagram de la boutique rennaise Patt’ine de décembre 2020 à septembre 2021, j’ai formé Angélique à la gestion de ses réseaux sociaux. L’objectif ? Lui permettre d’animer efficacement sa page Facebook et son compte Instagram afin d’augmenter sa visibilité.
En savoir plus sur la gestion des réseaux sociaux de Patt’ine
Projet en partenariat avec l’agence Suzette
En plus de l’animation de la page Facebook et du compte Instagram de la boutique rennaise Patt’ine de décembre 2020 à septembre 2021, j’ai formé Angélique à la gestion de ses réseaux sociaux. L’objectif ? Lui permettre d’animer efficacement sa page Facebook et son compte Instagram afin d’augmenter sa visibilité.
En savoir plus sur la gestion des réseaux sociaux de Patt’ine
Détermination du niveau d’Angélique vis-à-vis de ses réseaux sociaux
Construction d’un module de coaching 100% sur-mesure pour accompagner Angélique au mieux
Une demie-journée de formation et pratique
Je me base sur vos acquis et vos besoins. En fonction de votre niveau de maîtrise, je peux vous apprendre les bases ou vous apporter des notions plus complexes !
Les clés d’une organisation aux petits oignons pour optimiser votre temps (le planning, les statistiques, la veille, la retouche, les hashtags, le vocabulaire)
Les différents outils qui vous feront gagner du temps (comment optimiser votre temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier tout en animant efficacement vos communautés)
La modération – aka la réponse aux gentils (et moins gentils) commentaires et messages privés (pourquoi, quel rythme, quelques tips, comment gérer des retours clients négatifs)
La mise en place de campagnes facebook et instagram – parce que non, ça n’est pas trop compliqué pour vous (les boosts, les campagnes globales, l’étude des retombées)
Les clés d’une organisation aux petits oignons pour optimiser votre temps
(le planning, les statistiques, la veille, la retouche, les hashtags, le vocabulaire)
Les différents outils qui vous feront gagner du temps
(comment optimiser votre temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier tout en animant efficacement vos communautés)
La modération – aka la réponse aux gentils (et moins gentils) commentaires et messages privés
(pourquoi, quel rythme, quelques tips, comment gérer des retours clients négatifs)
La mise en place de campagnes facebook et instagram – parce que non, ça n’est pas trop compliqué pour vous
(les boosts, les campagnes globales, l’étude des retombées)
À LA FIN DE LA FORMATION, VOUS DISPOSEZ D’UN SUPPORT DE FORMATION POUR POUVOIR GARDER TOUTES CES PRÉCIEUSES INFORMATIONS AVEC VOUS !